Le groupe Paprec officialise une nouvelle acquisition pour sa division plastique, avec le rachat de PRODHAG, une entreprise de 75 personnes qui recycle 18 000 tonnes/an de plastiques dans 2 usines. L’opération sera effective en janvier 2014.
Après la société MPB, spécialiste du recyclage des flaconnages polyéthylène, achetée au groupe Polieco en mai dernier, PRODHAG viendra renforcer Paprec Plastiques, leader du recyclage des plastiques en France avec plus de 200 000 tonnes/an traitées et valorisées dans 7 usines dédiées, représentant un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros et 350 collaborateurs.
Alain Vallette d’Osia, présidente fondateur de PRODHAG, rejoint le Conseil d’Administration de Paprec Plastiques, dirigé par Sébastien Petithuguenin. Il devient responsable de l’industrialisation des 7 usines du groupe et de l’innovation au sein de Paprec Plastiques. Xavier Piquet-Gauthier est confirmé comme directeur général des deux usines PRODHAG (Segré 49 et Colombe) précise le groupe.
Commentaires récents