Dans un communiqué du groupe Suez, acteur engagé en faveur du développement durable, annonce vouloir participer pleinement au Grenelle de l’environnement dont les enjeux sont au c?ur de ses préoccupations et de ses métiers.
Les thèmes développés par le Grenelle de l’Environnement sont autant de défis qui guident la stratégie du Groupe depuis sa création. En effet, par ses métiers, Suez s’engage à apporter de manière durable à ses clients les services essentiels de la vie : l’énergie, l’eau et la propreté.
Afin qu’ils puissent participer au grand national lancé sur la croissance durable, Suez invite ses 66 000 collaborateurs en France à s’associer à la démarche du Grenelle en apportant leur contribution.
Un site extranet spécialement dédié et interactif, est mis en ligne, afin que les collaborateurs puissent émettre des avis et des propositions d’actions concrètes sur ces thèmes majeurs. Après analyse et synthèse, les résultats de cette consultation seront apportés au débat national.
Par ailleurs, le Groupe qui encourage les actions destinées à sensibiliser le public aux enjeux du développement durable, renforce, à l’occasion du Grenelle de l’Environnement, sa présence dans les médias avec :
– le parrainage de la nouvelle l’émission « Ca chauffe » présentée par Thomas Hugues sur I-TV : seul programme hebdomadaire télévisé entièrement consacré au développement durable. L’émission est diffusée à 15h10 chaque vendredi et multirediffusée le week-end et le lundi.
– le passage à un rythme quotidien du programme court « Là où je t’emmènerai » durant tout le mois d’octobre sur TF1 à19h55, dont Suez est le parrain exclusif depuis le 31 mars 2007.
Commentaires récents