Suez lance, à partir du 8 octobre, une campagne de publicité paneuropéenne notamment dans la presse écrite, les réseaux d’affichage des gares et sur les bus pour annoncer un plan de recrutement de 20 000 personnes pour 2008.
Cette campagne de publicité est l’expression même du volet emploi des accords signés entre Suez et ses partenaires sociaux le 3 juillet dernier. Ces accords traduisent la confiance du groupe dans un avenir où il va embaucher, investir et partager ses performances avec l’ensemble de ses salariés.
Le groupe prévoit en effet, pour les 5 prochaines années, l’embauche de 110 000 collaborateurs dont 52 000 en France. Suez se positionne ainsi comme l’un des tout premiers recruteurs en Europe.
Ce programme global de recrutement prépare l’avenir et apporte une contribution essentielle à la gestion prévisionnelle de l’emploi des sociétés européennes du groupe. Suez développe ainsi une politique active de l’emploi s’appuyant sur les évolutions de ses métiers, anticipe les grandes tendances structurant l’évolution des besoins de ses filiales, et définit les moyens permettant de satisfaire en permanence l’adéquation des besoins aux ressources.
Commentaires récents