Bernard di Tullio a été nommé Directeur Général, Chief Operating Officer le 1er octobre 2007. Dans cette fonction nouvellement créée, M. di Tullio est responsable des opérations de l’ensemble du Groupe pour tous les segments d’activité.
Précédemment Directeur Général Pétrole et Gaz, Bernard di Tullio a rejoint Technip en 1975. Au cours de sa carrière, il a occupé des responsabilités croissantes dans le Groupe au niveau international.
Au 1er octobre également, l’organisation opérationnelle de Technip a évolué pour accompagner la stratégie. Des unités opérationnelles régionales pleinement responsables de leurs résultats ont été créées. Elles reçoivent l’appui de lignes de produits mondiales. Une business unit dédiée au Subsea a été mise en place au niveau du Groupe, avec une organisation focalisée. Les Régions, les Lignes de Produits et la Business Unit Subsea sont rattachées au Chief Operating Officer.
« Focalisée et clarifiée, visant à assurer la responsabilisation et la mobilisation des équipes, cette nouvelle organisation a des objectifs ambitieux. Elle permettra à Technip de poursuivre sa croissance, de continuer à développer son leadership en matière de technologies, de savoir-faire et de management de projets, et d’améliorer ses performances opérationnelles et financières« , souligne Thierry Pilenko, Président-Directeur Général de Technip.
Commentaires récents