Séché Environnement, le groupe spécialisé dans le traitement des déchets vient d’annoncer ses résultats pour le troisième trimestre 2007, et poursuit sa croissance dans un secteur très porteur.
Un communiqué du groupe précise donc qu’au 30 septembre 2007, le chiffre d’affaire consolidé de Séché Environnement s’établit à 275,6 millions d’euros, ce qui représente une hausse de 5,3% par rapport au chiffre d’affaire pro forma des 9 premiers mois de 2006.
Objectifs de croissance confirmés pour 2007
Les excellents fondamentaux des marchés du traitement de déchets devrait permettre à Séché Environnement de poursuivre sa croissance dans les prochains mois, notamment dans les activités de traitement. Les traitements DID devraient ainsi confirmer un 4ème trimestre traditionnellement fort tandis que les activités DIB-OM continueront de bénéficier des effets durablement porteurs des fermetures de sites non conformes.
En raison de l’importance particulière des facturations « spots » de contrats de dépollution à l’International au 4ème trimestre 2006, les activités Amont intègreront un effet de base défavorable.
Hors l’incidence de ces contrats « spots », Séché Environnement confirme son rythme de croissance organique autour de 7% de son chiffre d’affaires consolidé.
Commentaires récents