Suez, Electrabel et le Centre d’Etude de l’Energie Nucléaire de Mol, SCK·CEN ont signé un nouvel accord de collaboration.
Cet accord porte sur un vaste portefeuille de projets de recherche et de développement ainsi qu’un programme de formation spécifique pour les jeunes ingénieurs engagés lors des dernières campagnes de recrutement du groupe Suez. Cette convention porte sur un montant annuel de 3 millions d’euros pour une période d’au moins 5 ans.
Dans le contexte actuel de développement de l’électricité nucléaire au niveau international, cette collaboration importante pour les trois partenaires confirme la reconnaissance du savoir-faire et de la qualité des recherches menées par le SCK·CEN qui assure des prestations de services de support pour les centrales nucléaires du Groupe en Belgique.
La séance de signature entre les deux directions a eu lieu hier au siège bruxellois de Suez, en présence de Jean-Pierre Hansen, Directeur Général des Opérations de Suez et Administrateur-délégué d’Electrabel et d’Eric van Walle, Directeur Général du SCK·CEN.
Commentaires récents