Pour accompagner sa croissance sur le marché des services informatiques, Euriware, filiale du groupe Areva, recrutera 500 consultants et ingénieurs en France en 2008.
2/3 des postes à pourvoir concernent des jeunes diplômés de niveau Bac+4/5 ingénieurs et universitaires, et 1/3 des postes des profils expérimentés. Les ingénieurs et consultants recrutés devront être spécialisés dans les disciplines suivantes : conseil en management du système d’information, conseil en Supply Chain, assistance à maîtrise d’ouvrage, intégration d’ERP (Enterprise Resource Planning), Gestion Electronique de Documents, PLM (Product Lifecycle Management), conception et développement, administration de systèmes/réseaux et sécurité du Système d’Information, Ces postes sont à pourvoir sur les différents métiers d’Euriware : le conseil, l’intégration (Systèmes d’Information d’entreprise et systèmes techniques et industriels) et l’infogérance.
Les postes sont proposés sur l’ensemble des implantations d’Euriware : l’Ile-de-France, l’Ouest de la France (Normandie, Bretagne, Pays de Loire), en Provence-Alpes Côte d’Azur et en Rhône-Alpes.
Le groupe Areva effectue 10.000 recrutements par an, dont 2.500 en France, soit l’équivalent d’un recrutement par heure. A l’horizon 2010, il prévoit de recruter 40.000 nouveaux collaborateurs.
Commentaires récents