Après que le tribunal de commerce de Bilbao lui ait demandé de préciser ses intentions envers le groupe espagnol Iberdrola, le groupe français EDF a indiqué qu’il avait engagé un recours contre ce jugement.
« EDF, qui n’a pas pu exercer ses droits à la défense, conteste la décision du tribunal de commerce de Bilbao et a engagé un recours« , a indiqué à l’AFP un porte-parole d’EDF.
Le 26 mars dernier, le tribunal saisi par Iberdrola demandait notamment à EDF « de publier sous un délai de cinq jours, moyennant publicité et sous la forme qu’il le souhaite, dans les journaux El Pais, El Mundo, Expansion, Financial Times et Wall Street Journal« , s’il commençait ou s’il était en train de préparer l’acquisition de la compagnie espagnole.
Un porte-parole du groupe espagnol a annoncé qu' »Iberdrola a l’intention de poursuivre les procédures opportunes pour rendre effectives les mesures ordonnées par le jugement, face au non respect par EDF de son obligation d’informer sur le fait de savoir s’il a entamé ou est en train de préparer l’acquisition des activités d’Iberdrola« .
Commentaires récents