Technip et Subsea 7 annoncent que leur joint venture Technip Subsea 7 Asia Pacific Pty Ltd (TS7) a remporté deux contrats de fourniture de conduites et d’installation sous-marine pour des projets en Nouvelle-Zélande et au Viêtnam.
Shell Todd Oil Services Ltd. (STOS), compagnie détenue conjointement par Shell Petroleum Mining et Todd Petroleum Mining, a attribué à TS7 un contrat pour la fourniture de services de support de plongée pour le projet de maintenance Maui, au large de la Nouvelle-Zélande, par 110 m de profondeur d’eau. Le contrat a été réalisé en janvier 2008 par TS7 depuis ses bureaux de Perth (Australie), avec l’appui du Rockwater 2, un des navires de la flotte de TS7.
MISC Berhad, filiale de transports maritimes et de logistique et nouveau propriétaire et opérateur majeur d’unités flottantes de production, a attribué à TS7 un contrat de fourniture à prix forfaitaire de conduites flexibles pour le FPSO Ruby amarré au large du Viêtnam par environ 50 m de profondeur d’eau. Le contrat inclut la fourniture de 880 m de risers flexibles de 10 pouces, de 440 m de risers flexibles de 6 pouces, de 1.900 m de flowlines flexibles de 10 pouces et des équipements associés. Les conduites devraient être livrées au quatrième trimestre 2008. Technip Subsea 7 Asia Pacific réalisera ce contrat depuis ses bureaux de Perth. Les conduites flexibles seront fournies par l’usine Technip du Trait (France), une des usines de fabrication de conduites flexibles du Groupe.
Commentaires récents