Le Conseil d’administration de Gaz Electricité de Grenoble vient de nommer Jérôme Safar, président et Franck Chevalley, directeur général.
Mercredin, le Conseil d’administration de Gaz Electricité de Grenoble s’est réuni pour nommer un nouveau Président à la tête de l’entreprise. Il a désigné à l’unanimité Jérôme Safar, représentant de la Ville de Grenoble, l’actionnaire majoritaire.
Jérôme Safar, 42 ans, est premier adjoint au Maire de Grenoble en charge des finances, du contrôle de gestion externe, de la prévention et sécurité. Il est également Conseiller régional de Rhône-Alpes.
Sur proposition de Jérôme Safar, le Conseil d’administration a également désigné Franck Chevalley comme Directeur général et a confirmé Rémy Carbonnier dans ses fonctions de Directeur général délégué.
Franck Chevalley, 39 ans, était jusqu’alors Directeur général de la société grenobloise Corys Tess, qu’il a contribué à développer en doublant son chiffre d’affaires et en créant une centaine d’emplois. Il a également occupé précédemment des fonctions de direction commerciale puis de direction administrative et financière.
Jérôme Safar a également salué le travail important accompli pendant treize ans par l’ancien Président-Directeur Général, Jean-Paul Giraud.
Commentaires récents