L’Assemblée Générale Mixte de Suez s’est réunie le 6 mai 2008 sous la présidence de Gérard Mestrallet, Président-Directeur Général, pour entendre le rapport du Conseil d’Administration sur l’exercice écoulé, ainsi que les rapports des Présidents des quatre Comités du Conseil d’Administration (Comité d’Audit, Comité des Rémunérations, Comité des Nominations, Comité pour l’Ethique, l’Environnement et le Développement Durable).
L’Assemblée Générale Mixte a approuvé les comptes et l’affectation du résultat de l’année 2007. Le dividende net de l’exercice 2007 a été fixé à 1,36 euro par action, en augmentation de 13,3 % par rapport à 2006, soit une distribution de plus de 1,78 milliard d’euros. Ce dividende sera détaché le vendredi 9 mai et mis en paiement le mercredi 14 mai 2008.
Les 18 résolutions ont été adoptées. L’Assemblée Générale a notamment pris la décision de renouveler les mandats d’Administrateurs d’Edmond Alphandery, René Carron, Etienne Davignon, Albert Frere, Jean Peyrelevade et Thierry de Rudder.
Le Groupe a également annoncé avoir procédé à des rachats d’actions pour un montant de près de 300 millions d’euros depuis le 1er janvier 2008.
Commentaires récents