Serge Bonnefoi vient d’être nommé président de Saphymo, spécialisé dans la radioprotection au service de la sécurité et de l’environnement.
Serge Bonnefoi, 55 ans, ancien élève de l’Ecole des mines de Paris, a exercé comme directeur général adjoint des Fils et Câbles d’Acier de Lens avant de devenir en 1985 directeur général de la division fils, câbles, conducteurs d’Usinor Tréfileries. Entré en 1988 chez Hamon au poste de directeur général de Hamon Spiro Gills, Biraghi et Hamon Industrie thermique, il prend en 1992 la direction des divisions échangeurs et environnement et en 1999 celle des divisions réfrigérants et environnement. Il était, depuis trois ans, directeur général de Ceric et président de SCANJ.
Saphymo est une entreprise française de recherche et de maîtrise des technologies électroniques et informatiques au service de la sécurité et de l’environnement. Saphymo est spécialisée dans 4 pôles d’activité : la mesure de radioactivité, la télématique, l’environnement sécurité et les services.
Commentaires récents