L’Union des entreprises de l’eau nomme deux nouveaux présidents

uie.JPGL’Union des Industries et Entreprises de l’Eau et de l’Environnement (UIE) vient de procéder à deux nominations. Didier Haegel prend la présidence du Sniter et Pascal Guasp est nommé président du Siep.

Didier Haegel et Pascal Guasp viennent d’être nommés respectivement présidents du Sniter (Syndicat national des industries du traitement des eaux résiduaires) et du Siep (Syndicat national des industries de production d’eaux potables, de process et de piscines). Le Sniter et le Siep sont deux des huit syndicats de spécialités de l’Union des professionnels de l’eau.

Didier Haegel, 56 ans, ingénieur Ensbana (Ecole nationale supérieure de biologie appliquée à la nutrition et à l’alimentation), a travaillé de 1980 à 2002 chez OTV (groupe Veolia Environnement). Il est actuellement directeur du traitement de l’eau de Vinci Construction.

Pascal Guasp, 42 ans, diplômé d’HEC, a travaillé pendant 20 ans dans le traitement de l’eau acquise au sein des groupes Lyonnaise des Eaux et Vivendi. Il préside actuellement la société L’Eau Pure.

Outil de recherche et d’innovations

Avec ses syndicats de spécialités, l’UIE représente l’ensemble des entreprises et des industries du Cycle de l’Eau dans sa forme la plus complète. Présidé par Alain Rousse, l’union représente un outil de recherches, d’innovations, de conception et de développement des équipements et des process, au service des gouvernements, collectivités, industriels ou particuliers.

> Pour en savoir + : UIE

  • facebook
  • googleplus
  • twitter