SUNNCO inaugurera le 28 novembre prochain à Mérignac, son principal centre de services clientèles et administratifs du sud. Pour le groupe spécialiste de l’énergie photovoltaïque, il s’agira du plus grand centre de gestion de projet solaire de France.
Le groupe SUNNCO a choisi d’installer à Mérignac, deuxième ville de Gironde, son principal centre de services clientèles et administratifs pour tout le sud du pays. Selon le communiqué du groupe, il crée ainsi le plus grand centre de gestion de projet solaire photovoltaïque en France.
Les 2.000 m² du 4, allée James Watt, deviendront un véritable pôle de coordination commerciale et administrative pour le sud de la France et de l’Europe grâce à la centrale d’administration des ventes, au bureau d’études, au centre de formation et au show room du groupe.
Tout en verre, ce bâtiment de 2.000 m2 d’une faible consommation énergétique, soit 89 kWhEP/M2 annuel, et d’une faible émission de gaz à effet de serre, soit 6 kgéqCO2/m2 annuel, répond aux normes HQE. Il accueillera les particuliers, comme les professionnels, désireux d’obtenir des informations sur les panneaux solaires pour des installations résidentielles ou de grande échelle.
Centaines d’installations par mois
Doté d’un service clients, d’un bureau d’études intégré, et d’une équipe d’installateurs professionnels, SUNNCO répondra dans une démarche globale à toutes les interrogations des particuliers et professionnels, et apportera la solution la plus appropriée à chaque dossier. Les ingénieurs spécialisés réalisant les schémas d’implantation des installations, les spécialistes gérant l’ensemble des démarches administratives et les installateurs (électriciens, couvreurs et chauffagistes) travailleront ensemble pour satisfaire chaque client et apporter la solution la mieux adaptée.
Le groupe annonce la vente de plus d’un millier d’installations photovoltaïques, un rythme de d’une centaine d’installations par mois, chiffre en croissance régulière. Selon SUNNCO, les ventes du groupe dépasseront les 40 millions d’euros cette année.
Commentaires récents