Après plusieurs jours sans électricité, plus de 8.000 clients d’EDF étaient encore jeudi soir sans alimentation électrique dans le centre de la France, en raison des fortes chutes de neige du week-en dernier.
Sur les 18.230 clients privés d’électricité hier matin dans le Massif Central, ERDF annonçait hier en avoir réalimenter 10.000. Suite aux chutes de neige qui ont privé d’électricité 100.000 clients le 14 décembre dernier dans le Massif Central, et à une série d’intempéries qui ont occasionné hier matin encore de nouveaux dégâts sur le réseau régional, plus de 1.300 salariés d’Electricité Réseau Distribution France (ERDF) et d’entreprises externes ont renforcé leur mobilisation pour réalimenter au plus vite les 8.230 clients encore privés d’électricité hier au soir dans les départements du Puy de Dome, de la Haute Loire, de l’Aveyron, de la Lozère et de l’Ardèche.
ERDF explique que les conditions météorologiques extrêmes (neige , verglas et vent) rendent particulièrement difficiles le travail des équipes d’intervention venues en renfort de toutes les régions de France et qui oeuvrent sans relâche depuis dimanche sur le terrain.
Commentaires récents