Tempête : la Saur rassure et assure

saur.jpgFortement implanté sur le littoral français, notamment dans les départements du Calvados, Morbihan, Loire Atlantique, Vendée et Charente Maritime, et sur les îles de la côte atlantique, le groupe Saur précise dans un communiqué qu’après le passage de la tempête, il  assure la continuité du service de distribution d’eau potable à tous ses usagers.

Dans ces zones littorales, les plus touchées par cette nouvelle tempête, des mesures préventives ont été prises dès hier soir pour assurer la distribution en eau potable. Les réservoirs et châteaux d’eau ont été remplis au maximum de leur capacité.

Grâce à la mobilisation des équipes et moyens matériels (groupes électrogènes notamment), l’ensemble des usines de traitement d’eau potable fonctionnent normalement ou sont interconnectées, se félicite le groupe Saur. Cette mobilisation a permis de ne déplorer que quelques coupures d’eau temporaires, certains abonnés ont connu par ailleurs une légère baisse de pression.

Continuité du service

Concernant l’assainissement, certains postes de relevages sont touchés par le manque d’électricité et sont désormais alimentés par des groupes électrogène, mais cela est sans impact sur la continuité du service.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter