Pierre-François Riolacci a été nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement, en charge des finances, en remplacement de Thomas Piquemal, qui quitte le groupe.
A compter du 11 février 2010, Pierre-François Riolacci sera officiellement Directeur général adjoint de Veolia Environnement, en charge des finances. Il succède à Thomas Piquemal dont il assurait à ses côtés la responsabilité de la direction des services financiers. A ce titre, Pierre-François Riolacci intègre le comité exécutif du groupe.
Agé de 44 ans, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une maîtrise de Droit des Affaires, Pierre-François Riolacci rejoint la Direction Financière de Veolia Environnement en 2000. En 2003, il devient directeur Contrôle & Synergies, puis, en 2007, est nommé directeur des services financiers du groupe. Auparavant Pierre-François Riolacci a exercé de 1990 à 2000 différentes fonctions chez Total dans les financements corporate, les financements structurés et la communication financière ; il a été également contrôleur financier de plusieurs filiales du groupe Total.
Commentaires récents