La Nantaise des Eaux remplacera officiellement Veolia à Chelles en Seine-et-Marne en juin prochain. Malgré une procédure en référé du groupe d’Antoine Frérot, auprès du tribunal administratif de Melun contestant la décision des élus, la justice a confirmé la décision du Syndicat Mixte d’assainissement de Brou-sur-Chantereine, Chelles, Vaires-sur-Marne, Courtry, Le Pin (SMABCVCP).
Filiale du groupe allemand GELSENWASSER, leader outre-Rhin des services de l’eau et de l’assainissement, La Nantaise des Eaux sera donc bien le délégataire du service à partir du 7 juin prochain, du Syndicat Mixte d’assainissement de Brou-sur-Chantereine, Chelles, Vaires-sur-Marne, Courtry, Le Pin (SMABCVCP). Le contrat, signé pour une durée de 10 ans, représente un chiffre d’affaires de près de 16 millions d’euros.
Ambitionnant de se faire une place sur un marché français de l’eau contrôlé par les géants français Suez et Veolia, La Nantaise des Eaux Services gère déjà en France, l’assainissement de plus de 90 000 clients, selon les chiffres du groupe.
Commentaires récents