Bourbon annonce détenir désormais officiellement 100% du capital de sa filiale brésilienne Delba Maritima Navegação. Le groupe français entend poursuivre son développement sur le marché brésilien des services maritimes à l’offshore pétrolier.
Dans un esprit de continuité, Bourbon poursuit avec le management opérationnel actuel de sa filiale aux 500 collaborateurs et 16 navires. « Au travers de cette filiale brésilienne, Bourbon propose localement toute l’étendue de son offre de services. Le groupe est ainsi aujourd’hui en mesure de répondre pleinement aux enjeux du marché brésilien. » déclare Christian Lefèvre, Directeur Général délégué du groupe, en charge des Opérations.
« Avec une production de 2 millions de barils/jour en 2009, plus de 12 milliards de barils de réserves prouvées, et un programme d’investissements de 105 milliards USD annoncé sur 5 ans par notre client Petrobras, nous envisageons de saisir de nouvelles opportunités commerciales et de renforcer nos investissements afin de relever le défi de la croissance brésilienne, tant à l’offshore continental qu’à l’offshore profond. » affirme Christian Lefèvre.
Commentaires récents