Les salariés de ISS Environnement, qui bloquaient depuis samedi les centres de traitement des déchets marseillais, ont annoncé hier soir la levée provisoire du blocus.
Réunis en assemblée générale hier soir, les salariés d’ISS Environnement ont donc décidé de suspendre leurs actions de blocage des centres de traitement des déchets marseillais. « On a décidé la réouverture des centres de transfert en attendant le résultat de la réunion de demain, a déclaré hier soir Jean-Jacques Gastaldi, délégué CFDT d’ISS. »On n’empêchera pas les camions de vider les ordures« .
Cet après-midi, une réunion devrait se tenir entre des représentants de MPM ainsi que des représentants syndicaux et patronaux d’ISS. A l’issue de cette réunion, une décision sera prise. « Si le résultat de la réunion est positif, on débloque, si c’est négatif, on rebloque dans la foulée« , a précisé Jean-Jacques Gastaldi, avant d’ajouter, « on espère pas mal d’avancées, on veut plus de garanties sur la pérennité de nos emplois« .
Commentaires récents