Veolia Environnement et Cleantuesday, association qui rassemble les acteurs du secteur des écotechnologies en France, ont signé un accord de partenariat pour la promotion et le développement des technologies propres.
Deux ans après sa création, l’association Cleantuesday a organisé plus de 25 rendez-vous mensuels au cours desquels 100 startups françaises, étrangères et grands groupes ont présenté devant plus de 1 500 professionnels, leurs innovations liées aux technologies propres dans les domaines de l’énergie, de l’eau, de l’air, de la gestion des déchets et de la mobilité durable. L’association Cleantuesday a créé cette année 8 groupes locaux chargés de promouvoir en province des sociétés particulièrement innovantes.
Née en 2008, Cleantuesday est une association de loi 1901 à but non lucratif, qui rassemble des professionnels et des spécialistes (start-up, grandes entreprises, collectivités, fonds d’investissement, etc.) du secteur des « écotechnologies innovantes » en France. L’objectif de l’association vise à fédérer les acteurs de la filière et à promouvoir auprès des professionnels, des collectivités locales et des pouvoirs publics la filière éco-innovation.
Commentaires récents