Carine de Boissezon a été nommée directrice du pôle Investisseurs et Marchés du groupe EDF, un nouveau département créé au sein de la Direction Financière qui regroupe la Direction des Relations avec les Investisseurs Institutionnels et la Direction de l’Actionnariat Particuliers et Salariés.
Carine de Boissezon sera ainsi chargée de l’interface entre le groupe et les marchés et à ce titre assurera notamment les relations avec les différents actionnaires et investisseurs. Elle participera également à l’élaboration et au suivi des stratégies sur les différents marchés financiers en liaison avec la Direction du Financement. Carine de Boissezon sera rattachée à Thomas Piquemal, Directeur exécutif Groupe en charge des Finances.
Carine de Boissezon, 33 ans, est diplômée de l’ESCP. Elle a effectué l’intégralité de sa carrière chez Morgan Stanley, à Londres et Paris. Après avoir débuté son parcours au sein du département de Recherche, elle a évolué vers la vente institutionnelle. Depuis 2006 elle occupait la fonction d’Executive Director en salle des marchés avec une responsabilité mondiale sur le secteur des services aux collectivités et énergies renouvelables.
Commentaires récents