Réunion le 20 mai dernier, le conseil d’administration de THEOLIA a voté la nomination de Fady Khallouf à la direction générale du groupe, sur proposition de son président Eric Peugeot.
Depuis le début du mois d’avril, Fady Khallouf menait une mission auprès du président Eric Peugeot qui, assumait également depuis février, la direction générale de THEOLIA. Renouvelant sa confiance à Eric Peugeot à la présidence du groupe, le conseil d’administration considère que « l’expérience significative » de Fady Khallouf dans l’énergie et les industries de l’environnement permettra au groupe de boucler son augmentation de capital, le redressement et le développement de la société.
Fady Khallouf, 49 ans, travaille comme consultant en stratégie et en restructuration. Il a précédemment occupé le poste de directeur général de Tecnimont où il a dirigé la restructuration industrielle et financière du groupe. Avant cela, il a participé à la restructuration d’Edison, la transformation de la société holding en une société d’exploitation, l’amélioration de la rentabilité du groupe et le suivi de ses investissements.
Commentaires récents