Technip annonce avoir remporté 3 contrats en Inde d’une valeur globale de 25 millions d’euros pour des unités de raffinage.
Le groupe français officialise la signature de 3 contrats « clé en main », auprès de Mangalore Refinery & Petrochemicals Ltd. (MRPL), d’une valeur totale d’environ 25 millions d’euros, pour la phase III du projet d’expansion de sa raffinerie localisée à Mangalore, sur la côte ouest de l’Inde. Ce projet permettra d’augmenter la capacité de raffinage de brut de cette raffinerie pour la porter à 15 millions de tonnes par an, précise Technip.
Les contrats couvrent la conception, l’ingénierie, la fourniture des équipements et l’installation des fours de quatre unités majeures de la raffinerie : les unités de distillation de brut, de distillation sous vide et de cokéfaction, ainsi que l’unité pétrochimique de craquage catalytique de distillat. Les contrats, qui devraient être achevés au premier semestre 2011, seront réalisés par le centre opérationnel de Technip à New-Delhi (Inde).
Commentaires récents