L’opérateur historique français annonce aujourd’hui plusieurs changements au sein de sa direction financière. Henri Proglio a validé la nomination de Stéphane Tortajada, Philippe Messager et Sylvie Billion.
Le groupe EDF réorganise sa direction financière. Nommé Directeur Financement et Investissements du groupe EDF, Stéphane Tortajada dirigera un pôle regroupant les financements, la trésorerie, la gestion des actifs dédiés pour le nucléaire et les retraites, les investissements du Groupe et les fusions & acquisitions. A ce titre, il supervisera notamment toutes les relations du groupe français avec les institutions financières, précise son communiqué.
Nommé Directeur Financements-Trésorerie Groupe, Philippe Messager prend en charge les opérations de financement, de l’optimisation de la gestion de la trésorerie du Groupe et les relations avec les organismes de financement et les agences de notation. Enfin, promue Directeur Financier d’ERDF, Sylvie Billion intègre à ce titre le Comité Exécutif d’ERDF.
Commentaires récents