Désireux de montrer sa bonne volonté, GDF Suez qui vient d’augmenter de près de 15% le prix du gaz en 2010, se dit prêt à « rendre » aux consommateurs les baisses qu’il compte « arracher » à ses fournisseurs.
Critiqué par de nombreuses associations, Gérard Mestrallet faire un pas en direction de ses clients mécontents et de Christine Lagarde, qui a demandé « une pause » dans le prix du gaz. « On renégocie avec nos fournisseurs de gaz. Tout ce qu’on pourra obtenir comme amélioration de nos conditions d’achat, on le répercutera sur les consommateurs français », a affirmé mercredi soir Gérard Mestrallet, patron du groupe français. « On va obtenir quelque chose (…) Tout ce qu’on pourra arracher, on le rendra aux Français », a déclaré le patron du groupe français.
Beaucoup fustigent un mode de calcul du prix du gaz opaque et détaché de toutes réalités économiques. GDF Suez a demandé et obtenu 2 augmentations successives du prix du gaz depuis le début de l’année, en avril et juillet derniers, représentant une augmentation globale de près de 15% sur les 6 premiers de 2010.
Désireux de montrer sa bonne volonté, GDF Suez qui vient d’augmenter de près de 15% le prix du gaz en 2010, se dit prêt à partager toute baisse de ses coûts d’approvisionnements avec les consommateurs.
Critiqué par de nombreuses associations mécontentes,Gérard Mestrallet faire un pas en direction de ses clients mécontents et de Christine Lagarde. « On renégocie avec nos fournisseurs de gaz. Tout ce qu’on pourra obtenir comme amélioration de nos conditions d’achat, on le répercutera sur les consommateurs français », a affirmé mercredi soir Gérard Mestrallet, patron du groupe français.
GDF Suez a demandé et obtenu 2 augmentations successives du prix du gaz depuis le début de l’année, en avril et juillet derniers, représentant une augmentation globale de près de 15% sur les 6 premiers de 2010.
Commentaires récents