L’Institut de Recherche pour le Développement vient d’annoncer la nomination de Bernard Dreyfus et Jean-Yves Villard au poste respectivement de directeurs « Science » et « Ressources ».
Deux directeurs généraux délégués viennent d’être nommés par Michel Laurent, président de l’organisme. Bernard Dreyfus, directeur du Département ressources vivantes (DRV) depuis juillet 2007, vient d’être nommé Directeur général délégué à la Science. Jean-Yves Villard, secrétaire général de l’IRD par intérim depuis novembre 2008, est nommé Directeur général délégué aux Ressources.
L’Institut de recherche pour le développement (IRD) est un établissement public français à caractère scientifique et technologique, placé sous la double tutelle des ministères chargés de la Recherche et de la Coopération. Il conduit depuis plus de 60 ans des activités de recherche, de valorisation et de formation dans le domaine de l’environnement et du développement durable en Afrique, en Méditerranée, en Amérique latine, en Asie et dans l’outre-mer tropical français.
Commentaires récents