Le spécialiste français des déchets et du recyclage vient d’annoncer un chiffre d’affaires semestriel de 193 millions d’euros, en hausse de 8 % par rapport à un an plus tôt. Malgré un résultat positif mais en baisse au premier semestre, Séché Environnement révise à la hausse ses objectifs pour 2010.
Le groupe présidé par Joël Séché bénéfice du retour de la demande industrielle amorcée en 2010. Malgré tout, Séché Environnement a enregistré au premier semestre un résultat net part du groupe en baisse à 8,7 millions, contre 10 millions au premier semestre 2009. Dans la filière Déchets dangereux qui représente 70% de l’activité du groupe, Séché Environnement annonce un chiffre en augmentation de 8,2%, à 134,1 millions d’euros. Le chiffre d’affaires de la filière Déchets non dangereux s’élève lui à 58,8 millions d’euros, en progression de 8,6%.
Satisfait de ce premier semestre, Séché Environnement révise à la hausse ses objectifs pour 2010. Il vise un chiffre d’affaires en hausse de 7%, à 390 millions d’euros, estimant retrouver « les niveaux d’activité d’avant la crise ». Le groupe table sur un résultat opérationnel courant proche de 65 millions d’euros.
Commentaires récents