A l’occasion d’un point presse qui s’est tenu hier, Jean-Louis Borloo et son secrétaire d’Etat aux Transports, Dominique Bussereau confirment que, selon le dernier bilan effectué hier à 19h, la situation continue progressivement de s’améliorer.
Au total, l’objectif de 4 stations sur 5 en moyenne nationale, en état de fonctionner totalement ou presque totalement sera donc atteint ce soir, en attendant une nouvelle amélioration prévue dans les jours suivants. Ceci n’empêche pas encore de réelles disparités sur le territoire national, notamment en Île-de-France, Ouest et Centre-Ouest.
Vigilance accrue sur certaines populations
Par ailleurs, Jean-Louis Borloo a rappelé la volonté du gouvernement de rester très vigilant concernant l’approvisionnement des agriculteurs, des habitants des communes rurales, des transporteurs routiers et des entreprises de travaux publics.
En prévision du week-end de la Toussaint, une attention particulière sera à nouveau portée à l’approvisionnement des stations-services. Les chauffeurs routiers seront autorisés exceptionnellement à travailler le lundi 1er novembre.
Commentaires récents