Paprec Plastiques (division de Paprec Group) annonce la reprise organisée par le Tribunal de Commerce de Castres, de Bro Gen qui était en dépôt de bilan. Implanté à Guitalens près de Castres, le site tarnais représente la 5eme usine de recyclage plastique du groupe.
Paprec Plastiques se présente aujourd’hui comme « le n°1 français du recyclage des déchets plastiques » avec plus de 150 000 tonnes traitées par an et tout particulièrement le PVC. Paprec Plastiques comptera 5 usines classées et certifiées dont celle de Trémentines dans le Maine-et-Loire, la plus importante de France et principale plateforme du groupe pour le PVC.
Comptant une dizaine de salariés, l’usine de Guitalens, spécialisée dans le traitement et la revalorisation des déchets plastiques dont le PVC, confortera l’activité de Trémentines, grâce notamment à ses deux broyeurs, une station de micronisation et des silos mélangeurs. Bro Gen (Broyage Génération) a été créée en 1997 par Bruno Delpino, aujourd’hui responsable commercial plastiques chez Paprec Sud-Ouest.
Commentaires récents