Après avoir laissé un doute sur son éventuelle implication politique en vue des prochaines élections présidentielles, Nicolas Hulot devrait se lancer définitivement dans la bataille la semaine prochaine. Son annonce officielle serait prévue pour le 13 avril.
Nicolas Hulot va donc bien se laisser dans le grand bain de la politique. L’annonce officielle de sa candidature devrait intervenir la semaine prochaine, sans doute le 13 avril, lors d’un déplacement à Sevran, en Seine-Saint-Denis, cité symbolique car fortement touchée par la misère sociale.
L’animateur de TFI devrait ensuite confirmer et expliquer sa démarche dans le journal de France 2. Une fois cette entrée en campagne rendue officielle, l’animateur télé laissera donc la place au politique et les émissions Ushuaïa déjà enregistrées ne seront plus diffusée après le 13 avril.
Pour l’heure, le doute plane toujours quant aux couleurs portées par Nicolas Hulot dans cette campagne. Portera-t-il les couleurs d’Europe Ecologie Les Verts, ou se lancera-t-il seul, nul ne peut encore le dire aujourd’hui.
Commentaires récents