Dans le cadre de « sa stratégie de développement ambitieuse », GDF Suez annonce la mise en place d’une nouvelle organisation de ses fonctions centrales et de nouvelles nominations. Le Comité de direction est notamment élargi.
A compter du 1er mai, le Comité de direction sera composé de Gérard Mestrallet, Président-Directeur Général, Jean-François Cirelli, Vice-président Directeur Général Délégué, Gérard Lamarche, Directeur Général Adjoint, Valérie Bernis, Directeur Général Adjoint, et des 6 responsables de branche. Par ailleurs, 2 directions seront créées : la Direction des Relations Européennes et Internationales, dirigée par Denis Simonneau, auparavant Conseiller Diplomatique et Directeur des Relations Internationales, rattachée à Gérard Mestrallet et la Direction Commerciale et Marketing Groupe, dirigée par Jean-Louis Blanc, auparavant Directeur du Développement France, rattachée à Valérie Bernis.
Le groupe qui procède à différentes autres nominations, annonce également que la Direction Intégration, Synergies et Performance est réorganisée. Le volet de la performance, qui porte le projet Efficio du groupe, ainsi que la Direction des Achats, sont désormais rattachés directement à Jean-François Cirelli.
Commentaires récents