Veolia Environnement a annoncé au début du mois plusieurs nominations à son Comité exécutif, qui accueille Jérôme Le Conte, Franck Lacroix et Jean-Marie Lambert. Déjà membre du Comité, Denis Gasquet prend en charge la « convergence » et la « transformation » du spécialiste mondial du traitement de l’eau, particulièrement malmené en Bourse.
Denis Gasquet, membre du Comité Exécutif, Directeur Général Exécutif de Veolia Environnement et Directeur des Opérations, se voit confier la mise en oeuvre du plan Convergence et la transformation du groupe. Il prend ainsi la responsabilité d’une équipe dédiée à l’organisation, à la réduction des coûts et à la performance opérationnelle. Jérôme Le Conte, Directeur des Opérations de Veolia Propreté depuis décembre 2009, est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement en charge de la Division Propreté. Il succèdera à cette fonction à Denis Gasquet.
Dans le même temps, Franck Lacroix, Directeur général France de Dalkia depuis 2008, est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement en charge de la Division Energie en remplacement d’Olivier Barbaroux qui quitte le groupe. Enfin, Jean-Marie Lambert, Directeur des Ressources Humaines de Veolia Eau depuis 2003, est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement en charge des Ressources Humaines. Il remplace à ce poste, Véronique Rouzaud appelée à d’autres fonctions au sein du groupe.
Commentaires récents