Green Business : un flop ou une réalité ?

Jean-Luc SCHNOEBELEN, Directeur Général de GINGER et Vice-Président Opérationnel du Groupe GRONTMIJ a le plaisir de vous convier pour la troisième année consécutive, à une conférence débat le mercredi 30 novembre 2011 à une journée d’échanges et de débats sur le thème ?Green Business : un flop ou une réalité ??

Les assises du Développement Durable
Conférence débat le Mercredi 30 novembre 2011 de 8h30 à 17h00 – Théâtre Mogador – 25, rue de Mogador – 75009 Paris. Cet événement est réservé aux professionnels et sous réserve des places disponibles.

Les filières industrielles qui se sont mises au service du développement durable ont connu une forte croissance et ont trouvé leur place dans notre société. A l’aube d’une nouvelle ère écologique, les débats se succèdent mais les acteurs économiques au service ?d’un avenir meilleur? sont-ils capables d’apporter de vraies réponses à la crise environnementale et socio-économique ? Quelles sont les limites de ce mouvement fort qui pour l’instant ne peut apporter de résultat qualitatif en termes d’avenir et d’enjeux planétaire ?

L’ensemble des acteurs économiques (industriels, chercheurs, professionnels de l’ingénierie, etc?) doivent plus que jamais se mobiliser pour innover et, dans l’espoir d’une nouvelle croissance, nous inciter à mieux identifier les réalités des marchés  verts.

Cette journée nous permettra de faire le point sur les évolutions du marché, mais aussi de confronter à une nécessaire transition énergétique, sociale et économique, des réalités opérationnelles.

Nous sommes heureux d’accueillir experts, professionnels, scientifiques et leaders d’opinion qui débâteront et placeront cette journée sous le signe de l’innovation technologique et des réalisations exemplaires.

Le programme de cette journée est à votre disposition sur simple demande au 01 73 79 50 59 ou par mail averrier@pointvirgule.com

Le nombre de places étant limité, merci de nous faire part de votre réponse au plus tard le vendredi 25 novembre 2011 à : averrier@pointvirgule.com.

A propos de GINGER

?    Un engagement fort en faveur du Développement Durable au travers de l’ensemble de ses métiers
?    Des compétences exceptionnelles en matière d’expertise, d’ingénierie, de clés en main, de maintenance et de notation extra-financière et Certification.
?    Une complémentarité unique et originale entre bureaux d’études et laboratoires d’analyses, d’essais et de contrôle.
?    Une capacité à conduire tout projet lié à la conception, la construction et la maintenance d’équipements et d’infrastructures permettant de renforcer la qualité et la sécurité du cadre de vie.
?    Une offre et une gestion globale des projets, coordonnés par un interlocuteur unique pour une parfaite maîtrise des interfaces tout au long de la mission, assurant une plus grande fiabilité dans la réalisation des projets, en maîtrise d’?uvre ou clés en main.

GINGER, c’est, à ce jour, plus de 2 000 collaborateurs, dont plus de 50 % d’ingénieurs et techniciens, plus de 20 domaines d’expertise, une grande renommée et des marques à technicités fortes : GINGER CEBTP, GINGER CATED, GINGER ATM, GINGER CEBTP DEMOLITION, GINGER BATIMENT Conception et Construction, GINGER Expertise & Maintenance de Patrimoine, GINGER SECHAUD BOSSUYT, COPLAN, GINGER SUDEQUIP, GINGER ETCO, OER, GINGER BEFS, GINGER ENVIRONNEMENT & INFRASTRUCTURES, GINGER PARERA, GINGER Formation, GINGER CIDES, BMJ Ratings, ARCET Cotation? une clientèle récurrente à plus de 60 %.

La richesse de son histoire, de son expérience, de ses hommes, confère au Groupe GINGER les qualités essentielles pour apporter à ses clients la meilleure réponse en terme de qualité technique, de respect des délais, d’optimisation des coûts, tout en intégrant une parfaite maîtrise des contraintes réglementaires et des principes de Développement Durable.

GINGER est une société du Groupe GRONTMIJ.

Contacts Presse

GINGER Groupe
Caroline ANGOUILLANT
c.angouillant@gingergroupe.com

Agence Point Virgule
Annabel VERRIER
averrier@pointvirgule.com

Le contenu et les informations publiés dans les communiqués de presse relèvent de la pleine et entière responsabilité de leurs auteurs. Enviro2B ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des informations diffusées.

>> Diffusez vos communiqués sur Enviro2B

  • facebook
  • googleplus
  • twitter