Selon l’information révélée ce matin par Europe 1, certains membres du gouvernement n’auraient pas été touchés par la mésaventure connue par Nathalie Kosciusko-Morizet vendredi dernier, bien au contraire. La forte ambition politique affichée par la ministre de l’Ecologie, en agacerait plus d’un.
Tandis que des agriculteurs manifestaient vendredi leur mécontentement vis à vis de la politique menée par Nathalie Kosciusko-Morizet, en déversant notamment de la paille, de la terre et diverses affiches vendredi devant le ministre de l’Ecologie, l’opération aurait plutôt amusé certains membres du gouvernement. Selon Europe 1, quelques ministres auraient même eu vent de l’opération avant qu’elle ne produise et n’en aurait rien dit.
Ambitieuse, bobo, chouchou de l’Elysée
Les ambitions politiques affichées par la ministre en exaspèreraient en effet plus d’un au sein du gouvernement, voire jusqu’à l’Elysée où certains conseillers du président lui reprochent une certaine forme d’arrogance. Là où certains lui reprochent de ne pas aller au combat, d’autres la qualifie d’égérie des bobos. Mais pour beaucoup, ce qui agace le plus, c’est sa position de favorite pour le poste très convoité de porte-parole du futur candidat Sarkozy.
La principale intéressée continue quant à elle sa feuille de route, multipliant les visites de terrain aux cotés du Président.
Commentaires récents