Le 3ème Forum National des Eco-entreprises réunira aujourd’hui à Paris plus de 200 acteurs des éco-activités, PME et grands groupes du secteur. Le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie accueille pour la 1ère fois à Bercy cet événement organisé par le PEXE, l’association des éco-entreprises de France et le pôle de compétitivité Advancity.
Parmi les moments forts de la journée : la table-ronde sur les Ecotech, en présence des ministres Nathalie Kosciusko-Morizet et Eric Besson. Il y sera notamment commenté le plan Ambition Ecotech publié par le COSEI. Des rendez-vous individuels B to B, destinés à favoriser les échanges et les partenariats sont également programmés.
Le PEXE est une association rassemblant les réseaux d’éco-entreprises, les syndicats professionnels et les pôles de compétitivité de la filière environnement en France. Ils représentent un ensemble de 5 000 entreprises des secteurs des déchets, du traitement de l’eau, de l’air et du bruit, des énergies renouvelables ou encore de l’habitat durable.
Commentaires récents