Technip annonce coup sur coup la signature de 2 contrats en Australie, et en Arabie Saoudite et au Koweit, respectivement pour un contrat d’installation sous-marine et un système d’export de gaz et de condensat. Le groupe parapétrolier français ne précise pas le montant de ces contrats.
En Australie, le champion des services parapétroliers via sa filiale Technip Global Offshore Pty Ltd, a remporté un contrat d’installation d’une conduite auprès de Woodside Energy Ltd pour le projet Greater Western Flank Phase 1 situé à 130 kilomètres au Nord-Ouest de Karratha (Ouest de l’Australie). Le contrat comprend le chargement, le transport et l’installation de 16 kilomètres de conduites de gaz de 16 pouces depuis le collecteur de Tidepole jusqu’à la plate-forme GWA.
En Arabie Saoudite et au Koweit, Technip vient de se voir confier un contrat pour un système d’export de gaz et de condensat via KoweïtTechnip auprès de Kuwait Gulf Oil Company (KGOC). Le contrat d’ingénierie consiste dans la fourniture des équipements, la construction et l’assistance à la mise en service de leur système d’export de gaz et de condensat. Le projet est réparti en onshore et en offshore dans deux pays, l’Arabie Saoudite et le Koweït.
Commentaires récents