Après s’en être pris à Eva Joly, ce qui lui avait valu une réplique cinglante de la candidate d’Europe Ecologie – Les verts, Corinne Lepage continue son lynchage en règle de la stratégie suivie par le parti écologiste dans cette campagne électorale.
Corinne Lepage ne cache pas son antipathie pour la candidate Europe Ecologie-Les Verts et continue de commenter la campagne de celle qui lui avait adressé un cinglant « je l’emmerde » lors de son passage sur Canal +. Interrogée hier par Public Sénat et Radio Classique, la présidente de Cap 21 accusait Eva Joly et « les apparatchiks verts » « à donner l’image la plus haïssable qui soit de l’écologie, à en faire un épouvantail, un repoussoir« . « On devrait tous être enthousiastes, ils nous en font un épouvantail« , insiste-t-elle.
L’ex-ministre de l’Environnement qui peine à rassembler les 500 signatures indispensables pour se présenter officiellement à l’élection présidentielle se plaint par ailleurs de pressions sur les maires qui lui accordent leur confiance. « Il y a des retraits de promesses, parce qu’il y a des pressions, j’en ai des traces écrites » avant de préciser que les maires sont « tétanisés« .
Commentaires récents