Eva Joly a fait une chute hier soir en sortant d’un cinéma et a du être hospitalisée en raison d’une légère blessure à la tête. Plus de peur que de mal pour la candidate Europe Ecologie-Les verts qui devrait pouvoir reprendre sa campagne dès demain.
Eva Joly a donc chuté hier soir, en sortant d’un cinéma parisien. Touchée à la tête, la candidate écologiste a été passé la nuit à l’hôpital Cochin où elle a subi des examen. Mais Jean-Vincent Placé, le numéro deux d’EELV , venu la remplacer ce matin sur RTL, s’est voulu rassurant. « C’est bénin, semble-t-il« . L’ex-magistrate s’en tirerait avec une simple bosse.
« Ce qui est prévu, c’est que demain, elle reprenne ses activités comme prévu. D’ailleurs, nous n’avons pas annulé nos rendez-vous de la semaine, nous n’avons pas suspendu notre campagne et nous serons mercredi soir à Nantes« , où un meeting est programmé, explique-t-il.
Pour rappel, l’article 7 de la Constitution prévoit que l’empêchement d’un candidat à continuer sa campagne peut conduire au report de l’élection présidentielle.
Commentaires récents