L’IUT de Mantes en Yvelines lancera en septembre prochain une licence « véhicule électrique et électro-mobilité » en partenariat avec la Fondation Renault. Proposée en apprentissage, cette licence est accessible aux personnes titulaires d’un Bac +2 mais aussi aux salariés dans le cadre de la validation des acquis de l’expérience (VAE) et de la formation continue.
Composante de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, l’IUT de Mantes en Yvelines proposera à la rentrée prochaine une nouvelle licence professionnelle soutenue par la Fondation Renault. Intitulée « véhicule électrique et électro-mobilité », elle se concentrera sur la place de la voiture électrique en ville.
La licence professionnelle « véhicule électrique et électro-mobilité » formera des cadres intermédiaires intervenant dans les domaines de la conception, de la fabrication et du service après-vente des véhicules électriques ainsi que dans celui des infrastructures de recharges. Accessible avec un Bac +2, la 1ère promotion de cette licence, dont les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 juin 2012, sera composée de 20 élèves.
Commentaires récents