Groupe multiservices présent notamment dans la propreté, Atalian annonce un chiffre d’affaires consolidé 2011 de 1,080 milliard d’euros, enregistrant une croissance organique de 4,6% par rapport à 2010, sans communiquer son résultat net.
Après une année qualifiée de « réussie » en termes d’intégration (TFN Propreté ex VPNM et EUROGEM) et de structuration organisationnelle et financière, le groupe Atalian qui s’est récemment doté d’une direction internationale, vise une accélération de son développement hors de France. Atalian ambitionne en 2012 de « s’installer durablement » au Maroc mais aussi de s’implanter dans 2 nouveaux pays chaque année, et poursuivre le développement dans les pays d’Europe Centrale.
Depuis l’ouverture de ses premières filiales en Hongrie et en Pologne, Atalian est aujourd’hui présent dans 10 pays en Europe, mais aussi à l’île Maurice, au Liban, au Maroc et dernièrement aux Émirats arabes unis, à Abu Dhabi. Né en 1944, le groupe dirigé par Franck Julien est présent dans le multitechnique et facilities management, la propreté, l’accueil, la sécurité et les espaces verts, l’assistance aéroportuaire, le bâtiment et la logistique.
Commentaires récents