Interviewé par Le Figaro, Jean-Louis Chaussade se dit « confiant et serein » malgré une conjoncture compliquée. D’ici 2020, le patron de Suez Environnement veut être « bien positionné » sur 4 axes : l’industrie, le smart water, la valorisation des déchets et le développement à l’international.
« Nous sommes en train de passer d’un métier d’ingénieurs à un métier de technologies, de services et de marketing » affirme le directeur général de Suez Environnement dans le quotidien français. Défendant sa stratégie offensive à l’international, Jean-Louis Chaussade souligne que son groupe conserve des marges stables dans l’eau en France, un secteur dans lequel, le patron de Suez Environnement se dit « assez confiant » notamment dans l’assainissement.
« Suez Environnement est très solide, et son business modèle est sans doute le plus performant au monde dans ses métiers » assure le patron français qui précise que son modèle veut « allier croissance maîtrisée, rentabilité et génération de cash-flow ». « Mon ambition n’est pas de construire le plus grand groupe d’environnement au monde, mais le plus performant » affirme Jean-Louis Chaussade.
Commentaires récents