Selon l’information révélée par Nice-Matin, un jeune homme de 21 ans qui se servait un jus d’orange vendredi matin a eu la désagréable surprise de sentir quelque chose au fond de sa gorge après la première gorgée. Après examen, son verre de jus d’orange contenait quatre bouts de verre et la bouteille, pourtant en plastique, recelait d’autres morceaux.
Vendredi matin, alors qu’il prenait son petit déjeuner, Fabien, étudiant niçois de 21 ans a donc fait une bien désagréable découverte dans son verre de jus d’orange. Après avoir senti quelque chose dans la gorge dès la première gorgée, le jeune homme a examiné son verre et y a découvert quatre morceaux de verre. De même la bouteille, pourtant en plastique, contenait elle aussi plusieurs bouts de verre.
Une enquête en cours
Après s’être rendu aux urgences, Fabien s’en sort avec une petite déchirure à l’?sophage, qu’il soignera grâce à un pansement gastrique. « Plus de peur que de mal, mais que serait-il arrivé si ma nièce de quatre ans en avait bu? » s’interroge le jeune homme.
La bouteille contaminée était de marque carrefour Discount. Elle faisait partie d’un pack de six bouteille acheté le 1er février dernier au carrefour de Nice Lingostière. Après avoir été informé de l’affaire par Fabien lui-même, Carrefour a immédiatement ouvert une enquête. Dans l’attente des résultats, la direction a préféré retirer le lot de jus d’orange de tous les hypermarchés carrefour et Carrefour Market de France.
Commentaires récents