Pizzorno Environnement a remporté le marché de nettoiement de la Ville de Saint-Tropez. Divisé en 2 lots : nettoiement de la ville et nettoiement du littoral, ce marché représente un chiffre d’affaires de 10 M? pour une durée de 7 ans. Les prestations débuteront en octobre 2013.
Afin de répondre aux exigences de la célèbre station balnéaire varoise, Pizzorno Environnement a proposé une offre complète de prestations qualitatives associées à des innovations techniques de premier ordre répondant ainsi aux attentes de la municipalité.
L’organisation des prestations a été bâtie sur une idée simple : pas d’intervention humaine sans accompagnement technique par un matériel facilitant les tâches et valorisant l’homme au travail. L’offre technique a été finement adaptée à un espace urbain exceptionnel et à la forte variation d’activité notamment en période estivale.
Développement durable
Les matériels utilisés constituent une vitrine des derniers progrès techniques en matière de propreté urbaine : bio-laveuse pour le décrassage profond des revêtements nobles, Combi balayeuses laveuses, balayeuses électriques, tricycles et aspirateurs électriques. Priorité a été donnée au développement durable : plus de la moitié des matériels sont électriques pour limiter les émissions polluantes et réduire ainsi l’impact sonore des interventions.
Par ailleurs, des actions de communication originales seront proposées pour sensibiliser les usagers de l’espace public : résidents et touristes au travers notamment des spots radiophoniques diffusés en plusieurs langues pour sensibiliser les visiteurs aux pratiques éco-citoyennes.
Commentaires récents