Dominique Le Guludec a été nommée Présidente du conseil d’administration de l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN).
Après avoir été proposée par les membres du Conseil d’administration de l’IRSN qui s’est tenu le 3 septembre 2013, Dominique Le Guludec, médecin et Professeur de Biophysique et Médecine Nucléaire, a été nommée Présidente du conseil d’administration de l’IRSN, lors du Conseil des ministres du 20 novembre 2013, sur proposition de Geneviève Fioraso, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Docteur d’Etat en Biophysique, Dominique Le Guludec est Professeur d’Université-Praticien Hospitalier en Biophysique et Médecine Nucléaire, depuis septembre 1994, à l’hôpital Bichat où elle exerce en tant que chef de service. Elle est également responsable d’une équipe de recherche « Cardio-Vascular Imaging » au sein de l’Unité Inserm U1148, membre du Conseil de l’EANM (association européenne de Médecine Nucléaire) et membre du Conseil National des Universités.
Commentaires récents