Le conseil de surveillance d’ERDF, filiale réseau d’EDF, a procédé jeudi à la nomination des membres de son nouveau Directoire, composé de 5 membres avec deux nouveaux dirigeants.
Sous la présidence de Christian Nadal, le conseil de surveillance a mis en place la nouvelle équipe dirigeante, proposée par Philippe Monloubou, nommé Président du Directoire le 23 janvier dernier. Elle est désormais composée de Michel Derdevet, secrétaire général, plus particulièrement en charge des affaires publiques, de l’éthique et de l’immobilier. Il était membre du comité exécutif et directeur de la communication et des affaires publiques de RTE depuis 2000.
Par ailleurs, le Directoire comprend également Laurent Ferrari, plus particulièrement en charge de la stratégie, des clients et des concessions, Gilles Galléan, plus particulièrement en charge de la direction technique et des réseaux électriques et Aymeric Le Chatelier, plus particulièrement en charge des finances et des achats. Dans le même temps, Catherine Cros et Jean-Pierre Bel quittent le Directoire.
Commentaires récents